Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 05:02 (2018)  
Max de vaisseaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
shadow_angel

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

Voila,

Souvent, quand je met 50M ou 30M de vaisseau sa me fais bugger et me dis que apres 30 secondes sa bug ^^

Y aurai t il quelques chose a faire ? est-ce moi ? ou ??

Merci et bon jeu.

-

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow_angel

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

Tu m'as dis que l'on pouvait mettre 50M mais cela bug je peux mettre 20M maximum et comprend donc, que pour lancer 500M de chlé sa met du temps 20 par 20 ^^

"Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/villi/public_html/includes/functions/HandleElementBuildingQueue.php on line 38"

-

villi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:45 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

En effet on peut construire que 20M de vaisseaux /défenses
Malheureusement j'ai essayer de corrigé cela mais ça n'a rien changé.
C'est surement l'hébergeur qui pose un problème et malheureusement, il va falloir faire avec Rolling Eyes
Désolé .

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

Sa viens du code php dans
includes/fonctions/HandleElementBuildingQueue.php

Il existe un code pour régler ceci, mais faut le trouver, autrement, l'hébergeur peux faire maximu 2 100 000 000 (et quelques)

Voila, j'ai répondu Smile

villi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

Code:
$UnFinished = false;
      foreach ( $BuildArray as $Node => $Item ) {
         if (!$UnFinished) {
            $Element   = $Item[0];
            $Count     = $Item[1];
            $BuildTime = $Item[2];

Je pense que c'est ici qu'il faut modifier un truc mais je ne sait pas quoi changer

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

Je vais faire toutes sortes de test sur mon localhost avec des codes, je vous tiens au courant. 

villi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

ok merci bcp Darkgamerbaba

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

Mais bon, sa va être dur, impossibilité d'accéder a mon localhost, page blanche, je vais essayer quelque part d'autre...

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

Je me permet de reposter car ce problème est assez important, donc, il y a bien une solution au problème, voici a quoi devrait ressembler le fichier pour que les queue arrivent a 2 100 000 000 (et quelques), mais le seul problème vu la vitesse du jeu, le plus puissant des vaisseau ne serai pas construisible, pour cause: si on change de page alors qu'il reste par exemple 2 heures de construction (pour le total), et qu'on revient sur la page, il n'y a malheuresement plus la construction, de plus, les vaisseau ne sont pas constuits et les ressources utilisés, voici le code utilisé:

Code:
 <?php

/**
* HandleElementBuildingQueue.php
*
* @version 1
* @copyright 2008 By Chlorel for XNova
*/

function HandleElementBuildingQueue ( $CurrentUser, &$CurrentPlanet, $ProductionTime ) {
    global $resource;
    // Pendant qu'on y est, si on verifiait ce qui se passe dans la queue de construction du chantier ?
    if ($CurrentPlanet['b_hangar_id'] != 0) {
        $Builded                    = array ();
        $CurrentPlanet['b_hangar'] += $ProductionTime;

$BuildQueue                 = explode(';', $CurrentPlanet['b_hangar_id']);

foreach ($BuildQueue as $Node => $Array) {
            if ($Array != '') {
                $Item              = explode(',', $Array);
                // On stocke sous forme Element, Nombre, Duree de fab
                $BuildArray[$Node] = array($Item[0], $Item[1], GetBuildingTime ($CurrentUser, $CurrentPlanet, $Item[0]));
            }
        }

$CurrentPlanet['b_hangar_id'] = '';

$UnFinished = false;
        foreach($BuildArray as $item => $values)
{
    list($element, $count, $buildTime) = $values;

if($CurrentPlanet['b_hangar'] >= $buildTime && $count > 0)
    {
        $CurrentPlanet['b_hangar'] -= $buildTime * $count;
        $Builded[$element] += $count;
        $CurrentPlanet[$resource[$element]] += $count;

$CurrentPlanet['b_hangar_id'] .= "$element,$Count;";
    }
}
    } else {
        $Builded                   = '';
        $CurrentPlanet['b_hangar'] = 0;
    }

return $Builded;
}
?>
 Voila, maintenant, il faut trouver la 2nd solution que je ne trouve pas...  Confused

villi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

impeccable merci pour le nouveau code , il marche très bien.
Apres pour l'autre problème si les queues sont limitées a moins de 2 100 000 000 sa peut peut être ralentir ce problème mais ça ne le supprimerait pas :s

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

Oui, mais tu a lus ce que j'ai mis avant ? il y a un bug tout de même, si on fait des vaisseaux et que sa dure 2 heures (exemple), on navigue sur le jeux, et 5 min après on reviens, les vaisseaux n'ont pas été construits, et les ressources ont été utilisés.

villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:19 (2009)    Sujet du message: Max de vaisseaux Répondre en citant

oui je l'ai lu mais c'est justement ce que je dit, avec 50 000 000 de vaisseaux maximum sa limite ce bug déjà mais ca ne le règle pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Max de vaisseaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com