Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 05:01 (2018)  
Message 404, impossibilité de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uemura

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

Citation:

Not Acceptable
An appropriate representation of the requested resource /buildings.php could not be found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Message affiché en batiments, laboratoire, Chantier spatial, Défense ... Tout ce qui permet de jouer quoi ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thraka

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

C'est un peu chiant je le reconnais Smile

Uemura

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

Un peu ? Je peux plus jouer depuis des heures ! --'

help svp !!

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

Sa va venir, on a voulu mettre un mod, et il y a eu sa !

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

J'ai trouvé;

Après de nombreuse recherches, sa fait pareil sur les autre site OGame, sur war-h, je vais voir ce qui se passe.

Edit: Je vais tenter quelque chose, mais ne vous promet rien.

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

Voila, c'est réparé.

luffy130

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

non,quand on mets construire apres avoir taper un nombre dans le chantier spatial ou en defense ou même quand on lance une technos sa affiche ce message, y'a que les bâtiments qui marchent sauf apres leur constructions... ( j'étais sur ogame avec le bug et oui il y a eu le même environ 20 minutes)

villi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

désolé du dérangement, nous ne savont pas de quoi cela vien...
je vous demande de patienter encore un peut, ce soir ja vais profiter que le serveur soit bugué pour faire des modifications dessus.
voila ce que je prevois :
- Nouveaux skin
- Simulateur
- Ressources lisible
- Queues montée a 2.000.000.000
- Est quelques autres

zerocool

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

cool   Okay

luffy130

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer Répondre en citant

impossibilité de construire quand on mets max dans la flotte -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Message 404, impossibilité de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com