Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 05:01 (2018)  
serveur sans cheat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

ok merci de l'info Very Happy
et en ce qui concerne ton aide en graphisme ca m'intéresse car qui dit nouveaux vaisseaux, dit nouvelles images ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

ba on va dire que je suis pas bon dessinateur mais apre je sais faire quelque truc en graphisme sur photoshop mais si tu veut je peut te trouver de tres belle image de vaisseau ( a mon gout ) .

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

oui tu peut toujours essayer de trouver de belle image Very Happy Mais tu a le temps ^^ le second serveur ouvrira seulement quand tout sera fini

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

je vais essayer de te reunir les plus belle image de vaisseau que je trouverai

elonex

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

ah regarde aussi stargate univer c'est un autre jeux en ligne gratuit inspire toi d'ide qu'il on appliquer apre je connais pas ton niveau en programation .

Uemura

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

De plus si tu te contente de recréer un serveur sans bonus, tu tueras l'univers 1 et les gens auront quand même perdus leurs sous, le serveur 1 mort tu pourrais le supprimer et cela reviendrais au même qu'une remis a 0

zerocool

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

Non pas obligatoirement on y sera toujours mais  la G.I sera également sur le 3 afin de montré a sertain que méme sans allo pass  sa reviendra au méme  Okay

elonex

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

non tu sais pas jouer sans .

thraka

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

Elonex, ne dit pas qu'il ne sait pas jouer sans, c'est certainement faux, mais en attendant tu as tord sur un points zerocool, la GI ne serais certainement pas premiere sans allopass, vu que les "vrais" premiers sont Elonex et moi même.

Sur ceux bon jeu à tous Very Happy

zerocool

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

moi je ne c'est pas joué sa c'est la meilleur  Laughing on est amené a en reparler  Okay

elonex

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

ba si tu savait jouer tu aurais pas eu besoin de prendre des codes pour etre premier ...

zerocool

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

il sont la c'est pas pour faire beau 

elonex

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

non mais pas pour en abusaer non plus

luffy130

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

il fait ce qu'il veux il a des droits comme tout le monde!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: serveur sans cheat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com