Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 05:01 (2018)  
serveur sans cheat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

un serveur sans cheated sa serait bien avec si possible un copiage de tous les comptes qui on pas tricher

( n'inclue pas les compte qui on reçus des ressource de joueur cheated ) vers se serveur .

car la le jeu ser plus a rien il y a plus de compétition, si tu veut quand meme mettre des cheat dessus mes les beaucoup moin éleve, divise les bonus par 10 ou par 8 .

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kairy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

ouais lool c'est vrais que la  le jeux nais plus équitable :/ 

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

je suis completement d'accord,
cependant si je refait le serveur en diminuant par 10 les bonus ( ce que je trouve bien ) cela pause un probleme pour les joueurs qui ont deja payer pour avoir des bonus.
Je m'adresse a kairy et zerocool surtout : cela vous generait si on fait un retour a zero (avec vitesse x2 pdt une semaine) et pour ceux ayant payé j'offrirait l'équivalant de 2 ou 3 bonus en compensation ?

Dites moi ce que vous en penssez SVP

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

je ne parler pas d'arreter se serveur juste dans lancer un troisieme en copiant les compte des joueur non cheated dessus

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

je ne parle pas de supprimer ce serveur mais simplement une remise a zero des comptes et une révision des bonus de facon a ce que les joueurs ne prennent pas trop d'avance.
Si jamais la remise a zero des compte est faite je multiplierait la vitesse par 2 ou 3 pendant 1 semaine pour que vous puissiez remonter assez vite au niveau ou vous etes actuellement Okay

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

moue mais non car certaine personne on depense beaucoup d'argent sa serait mieu de copie les compte des perssonne qui on pas tricher ou recus de ressource de joueur cheated et de les copier sur un autre serveur .

sa evite que certain joueur aille depense une fortune pour rien et sa evite la remise a zero car meme moi

qui est pas tricher je suis contre une remise a zero car sa tuerait le jeu et beaucoup arreterais moi y compris .

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

si j'ai bien compris, tu veut que je fasse la copie du serveur en copiant seulement les joueurs n'ayant pas "triché" ?
Mais cela reviendrait au meme carces joueurs la que vont t'il faire ? recréer leurs compte et c'est tout ? si c'est le cas il vont quand meme perdre de l'argent

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

non c'est pas sa re explication :

on touche pas du tous o serveur 1, il reste comme il est.
 on creer un serveur n°3, et l'on copie les joueur n'ayant pas tricher sur se serveur n°3 .

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

hum ça peut être faisable.
je verrais si j'ai le temps je le ferait (j'ai déjà pas mal de boulot de prévu ^^)

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

sa serais vraiment utile car la sa devient injouable un nouveau joueur a aucune chance .

thraka

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec elonex Very Happy

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

Bon, je commance a travailler sur le "nouveau" serveur qui sera enfait une nouvelle version de l'univers deja existant.
Je vais y ajouter un maximum de chose de facon a ce qu'il soit fun a jouer Very Happy
vous y trouverez par exemple :
-Systeme de points bonus
-Nouveau skin
-Simulateur de combat
-Peut être suppression des supernova - ajouts de nouveaux vaisseaux/batiments
-...

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

et en se qui concerne les comptes des joueurs ???

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

en ce qui concerne les compte des joueurs, je ne vais pas les importer de gomega univers 1.
le serveur recommencera totalement a zero.
Je ne vais pas transferer les comptes car je souhaite implanter un systeme de race qui sera choisi par les joueurs lors de l'inscription, et chaque race auront par exemple des vaisseaux specifique a chaqu'une des races Wink

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: serveur sans cheat Répondre en citant

ah ok tu pourra specifier sa sur le forum histoire que l'on choisisse bien avant si sa peu t'aide fait un tour sur le jeu empire universe 2 c'est gratuit et en ligne, ah et si ta besoin d'aide au niveau graphisme je serait ravie de t'aide .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: serveur sans cheat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com