Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 00:53 (2018)  
affichage resource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kairy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

quand panser vous d'un affichage de ressource comme ça a la place de maintenant ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

vous l'avez modifier dans la base de donne ou sur le skin ?

dans la base de donner sa serait mieu car on pourrais utilise n'importe quel skin d'ogame apre .

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

thraka

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

Je trouve sa bizzare mais bon .... ça change un peu Very Happy

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

A venir, un modification des couleurs pour allez avec le skin actuel

Uemura

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

Je trouve ca très bien merci Villi

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

De rien Uemura, remerciez plutôt kairy car c'est lui qui ma donné le code.
Moi, pour ma part, je viens de modifier les couleur dites si vous aimez comme elles sont Smile

Uemura

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

Pas mal ... mais après je sais ne pas faire l'unanimité dans mes gouts ^^

thraka

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

C'est pas mal, merci Villi et Kairy Wink

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

vous l'avez modifier dans la base de donne ou sur le skin ?

dans la base de donner sa serait mieu car on pourrais utilise n'importe quel skin d'ogame apre .

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: affichage resource Répondre en citant

"dans la base de donner sa serait mieu car on pourrais utilise n'importe quel skin d'ogame apre ."
Heu tu veut plutot dire les fichier du ftp car modifier le skin le skin depuis la base de donnée ca me semble un peu dur xD
si c'est du ftp que tu parle, oui on a modifier ce fichier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: affichage resource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com