Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 07:00 (2018)  
Queue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uemura

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Queue Répondre en citant

Queue = 500 Millions

On peux pas lui rajouter 6 zéros ?? Parce que tout à l'heure quand j'ai vue que il fallait faire 400 fois la même manip pour écouler mon stock de métal en lm, alors j'imagine même pas dans le top 10 ... ! ( bon bien sur j'ai appelé le marchant et j'ai pas fait que du lm xD )

SVP !! Okay

Merci a tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thraka

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Queue Répondre en citant

Merci de pense à moi Wink et au autres

elonex

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Queue Répondre en citant

sa serait bien aussi une queue pour les recherches .

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

zerocool

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Queue Répondre en citant

((( On peux pas lui rajouter 6 zéros ?? Parce que tout à l'heure quand j'ai vue que il fallait faire 400 fois la même manip pour écouler mon stock de métal en lm, alors j'imagine même pas dans le top 10 ... ! ( bon bien sur j'ai appelé le marchant et j'ai pas fait que du lm xD )  )))

6 zéro mini  lol j'ai mal au bras a fort de faire ma flotte mdr

Uemura

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Queue Répondre en citant

500 milles milliards ... ca fait quand même pas mal ^^

mais bon en gros autant de zéros que de nécessaire quoi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Queue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com