Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 00:57 (2018)  
Sous-sous, quand pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Sujet précédent | Sujet suivant  

Que pensez-vous du post ? ( deux réponses )
Intéressant
40%
 40%  [ 4 ]
Trop "va t'en guerre"
0%
 0%  [ 0 ]
réaliste
20%
 20%  [ 2 ]
irréaliste
20%
 20%  [ 2 ]
Pas d'opinion
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Uemura

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

elonex a écrit:

j'ai juste dit la veriter ( qui vous plais pas) cette veriter c'est que vous ete des noob qui savent pas jouer sans payait .

Lol c'est pour ça qu'avant de recevoir de l'aide je grattais tout les jours un rang ou deux ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerocool

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

fait pas attonsion Uemura faux de tous pour faire un monde  Okay

elonex

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Uemura a écrit:

elonex a écrit:

j'ai juste dit la veriter ( qui vous plais pas) cette veriter c'est que vous ete des noob qui savent pas jouer sans payait .

Lol c'est pour ça qu'avant de recevoir de l'aide je grattais tout les jours un rang ou deux ...
par vous je parler surtout de tous se qui on pris des allopass

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com