Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 05:00 (2018)  
Sous-sous, quand pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Sujet précédent | Sujet suivant  

Que pensez-vous du post ? ( deux réponses )
Intéressant
40%
 40%  [ 4 ]
Trop "va t'en guerre"
0%
 0%  [ 0 ]
réaliste
20%
 20%  [ 2 ]
irréaliste
20%
 20%  [ 2 ]
Pas d'opinion
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
thraka

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Elonex, la il y a vraiment de l'abus .... des personnes comme kentit, uemura et d'autre dont je n'ai pas retenu les pseudos, reçoivent des ressources et passe de leurs vrai place qui est 30 eme, à 7-8 eme .... ça deviens super chiant .... 
Je ne suis pas jaloux, loin de la, mais je suis dégouté de joué à la loyal .... pour me faire dépasser par des assistés ... --'

Sur ceux re-bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerocool

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Lése villi métre le systéme de bonus qui fonctionne avec les vote sa sera mieux par la suite 

zerocool

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Et pour info  c'est moi qui donne du cristal  au G.I j'aide mon ali je vois pas ou est le souci

Et si souci il y a sela ne demande qu'a  étre utiliser un peu mare de vos histoire les No cheated Just Abbuzayy  ya que vous qui faite des histoire
Chasseur léger1.103.000.454.010
Chasseur lourd406.000.000.000
Croiseur400.000.000.000
Vaisseau de bataille1.000.000.000.000
Bombardier600.000.000.000
Destructeur500.000.000.000
Etoile de la mort50.000.000.000
Traqueur500.000.000.000
Supernova50.000.000.000

thraka

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Raid moi si ça t'amuse tu n'oras rien à gagner .... et je fait "des histoires" parce que je me casse le *** à jouer normalement, et je me fait dépassé en moins de deux par des allopass et des assistés, et on est les seuls à faire des histoires parce qu'on est les seuls à vraiment joué. Pour l'aide au membres de ton alliance je suis d'accord mais Uemura lui n'est pas dans la Garde Imperiale ...

Enfin sur ceux bon jeu à tous ... Very Happy

Uemura

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Bande d'imbéciles, regardez un peu qui a ouvert le sujet ... alors le traitre semble bien peux plausible dans ce cas, et je n'ai rien demandé à la base, j'avou me demander les raisons de ce dons et j'ai planché sur la solution du " on appate le chiant chiant pour le transformer en chien chien", et je n'ai pas trouvé de raisons de refuter cette hypothèse, mais on ma donné des ressources et je ne cracherais surement pas dessus.

elonex

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

sa revient au meme que si tu etais cheated vue que c'est un cheated qui te les a donner, si les premier etais premier sans avoir cheated on gueulerais pas mais la bon le jeux est mort plus aucune competition ...

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

zerocool

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

La réson je vais te la dire franchement au début Uemura je me suis fait une mauvaise image de toi  je te pansais du méme geore que les 2 otre  m'est pas du tous  c'est pour sa que je t'et rendu se que je t'et détruit avec une paire de 000 en cado
en se qui consérne elonix seci Etoile de la mort (Disponible: 100.000.000.000)  par imédiatement en diréctions de ta lune en mode *détrure* sur ce a bientot Okay

elonex

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

je n'ai que une chose a dire pitoyable, il y a que la veriter qui fache ...

zerocool

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

tu a voulu te monté contre nous falais s'en douté 

Uemura

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Villi, je pense que tu seras d'accord avec moi pour fermer temporairement le sujet ... insulte, suspicion de mensonge a chaque lettre écrite ... il n'y a plus rien de constructif, aussi je pense que fermer ce sujet une ou deux semaines permettrait de prendre du recul

Je lance cependant deux appels:

Le stop des règlements de compte de la part de l'alliance garde impérial

U ajout dans les pseudos de tou ce qui sont contre les bonus du tag A.B, anti bonus.

Et un petit dernier: sévices pour toute insultes concernant les bonus pendant la fermeture du sujet.

Je n'ai qu'une certitude, ce n'est pas par les insultes ni les assauts miliitaires démesurés que le jeu avancera et que cette histoire trouvera une issue

zerocool

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Je peu métre AB ?   Mort de Rire

elonex

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

j'ai juste dit la veriter ( qui vous plais pas) cette veriter c'est que vous ete des noob qui savent pas jouer sans payait .

zerocool

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

ta pas encor fini une lune ne ta pas sufit?

elonex

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

tu ne me fera pas taire ...

luffy130

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

oui, il est normal d'aider pour le serveur, mais il faudrait peut-etre installer une barre pour les allo-pass

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com