Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 06:35 (2018)  
Sous-sous, quand pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Sujet précédent | Sujet suivant  

Que pensez-vous du post ? ( deux réponses )
Intéressant
40%
 40%  [ 4 ]
Trop "va t'en guerre"
0%
 0%  [ 0 ]
réaliste
20%
 20%  [ 2 ]
irréaliste
20%
 20%  [ 2 ]
Pas d'opinion
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
thraka

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Vive les goss de riches qui ont que ça à faire de claquer xxx € pour juste être premier du classement, cassant du coup tout le jeu  ( Record, Stats ... ), S'amusant à raider tout le monde genre : "Je suis le plus fort tu as vu je t'ai raider et j'ai gagné ...." Zerocool et kairy sont 2  "fils a papa" qui font le concours de celui qui detiendra le record de mine de crystal. Remarque c'est bien, graçe à ces 2 là, Villi peut payer le serveur Very Happy, Pour 2 ans au moins ^^. De plus kairy fait son gros noob et a raider elonex juste pour obtenir le record sur les lunes. Seul truc con, c'est que c'est sur une autre lune le record Very Happy.

Enfin .... je pourrais écrire un Roman sur ça mais ça ne me servirait à rien Smile

Sparck, Premier joueur non cheaté Wink Just abbuzayy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerocool

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

thraka  évite de me jujé a se que je sache on a pas élevé les cochon ensemble tu ne c'et rien de moi, est dotre par je ne t'et pas raid donc fait atontion  a t'et parole ou je ne vais pas résté gentil tré longtemps 

thraka

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Je juge surtout Kairy qui lui raid beaucoup plus ....

zerocool

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

((" Zerocool et kairy sont 2  "fils a papa"))

donc ne me m'est pas la ou je n'et pas lieu d'étre merci par se que fils a papa   je suis plus vieux que toi si sa se trouve

thraka

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Et alors ? Smile Je m'excuse alors d'avoir dit fils a papa, je ne savais pas quoi mettre ... je pourrai dire " mec qui claque beaucoup de sous dans un jeu comme ça "

Voila sur ceux bon jeu ....

zerocool

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

A l'avenir évite juste de parlé de chose que tu ne c'est pas  sa évitera bien des souci  Okay

kairy

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Pour info je suis un no life sa me dérange pas de claquer du fric dans un jeux  ... maintenan  si vous ête pas con temps tempie.

elonex

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:13 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

claquer du fric dans un jeux gratuit c'est pas etre no life c'est etre un noob.

un no life c'est premier car il c'est jouer .

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

kairy

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

mouais si tu parle de noob sur moi sais un compliment :p Very Happy

Uemura

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Faites gaffe a zerocool, comparé un Kairy c'est le dieu de la bontée ... tandis que Kairy mais son argent face aux autres en disans "tu vois, moi je peux claquer plein de sous sous, alors vas-y" ( si tout le monde pouvait le faire les jeux gratuits n'existerait pas ), zerocool lui a primo proposé son aide ouvertement ( mercenaire ), bon vous allez me dire qu'il peux se le permettre mais bon ... c'est pas Kairy qui ferais ca, il est son propore mercenaire, comme un chine, il tape toute rebellion ... et sans le moindre honneur ...

kairy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

uemura arête le lèche parsequ'il ta filer des ressource que tu dit sa ...

thraka

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

lowl sa explique t'es points Uemura --'

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

ah ok  nous alor que on cheated on se fait vire du top 10 kwa c'est abuzay uenumera le traitre ^^

thraka

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Lowl zerocool ou kairy je ne sais pas lequel des 2, arrèté d'envoyer des ressources aux autres, ça casse encore plus le classement ....
Enfin ....

Bon sur ceux bon jeu à tous Very Happy

elonex

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

j'ai la solution :

un serveur sans cheated sa serait bien avec si possible un copiage de tous les comptes qui on pas tricher

( n'inclue pas les compte qui on reçus des ressource de joueur cheated ) vers se serveur .

car la le jeu ser plus a rien il y a plus de compétition, si tu veut quand meme mettre des cheat dessus mes les beaucoup moin éleve, divise les bonus par 10 ou par 8 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com