Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 05:01 (2018)  
Sous-sous, quand pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Sujet précédent | Sujet suivant  

Que pensez-vous du post ? ( deux réponses )
Intéressant
40%
 40%  [ 4 ]
Trop "va t'en guerre"
0%
 0%  [ 0 ]
réaliste
20%
 20%  [ 2 ]
irréaliste
20%
 20%  [ 2 ]
Pas d'opinion
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
thraka

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Le problème Zerocool, c'est que tu as mis 50€ comme tu dit dans ce jeu, donc tu es beaucoup plus avancez que les autres, donc on ne peut plus rivaliser, si tu décide de raider un autre tu n'oras aucun mal à la faire, et la pauvre raider ne pourras rien faire --', de plus les allopass cassent les stats, puisque avec 1 allopass on passe directement top 5. Si toi ou un autre qui as pris un ou plusieurs allopass, vous vous raidez entre vous ça va, mais si vous raidez les autres qui n'en ont pas ça sera automatiquement les allopass qui gagneront.

Sur ceux bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flyboys

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Uii je suis d'accord, c'est sensiblement ce que j'ai dit précédament !

MSN
thraka

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

La ça deviens vraiment abbuzayyyyyy, kairy viens de passer premier du classement avec beaucoup de zero .... c'est pas super marrant et ça casse le  jeu ....

villi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

je sait , c'est pour ca que darkgamerbaba m'a fait des fichier pour avoir des points bonus qui permetron au joueurs qui n'ont pas d'allopass d'avoir eux aussi des bonus (si j'ai bien compris )

Uemura

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Je me met a genous devant darkgamerbaba ( qui devait pas être dans son état normal quand il s'est choisi son pseudo mdr ), et je sais pas si c'est prévu, mais ca serait bien de supprimer tout droit de bonus autre que monétaire pour ceux utilisant des sous sous pour pourrir le jeux. Comme ca il l'on dans le ... baba ^^

Et aussi une interdiction de raide de ceux ayant dépenser plus de XX euros dans le jeu de raider ceux ayant dépenser moins de X Euros dans le jeu ... histoire de ne pas plomber les gens touché par la crise ( ou les parents mdr )

kairy

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Pas  ma faute si vous avez pas de portable et pas de fric pas la peine de se plaindre sur le forum vous avez qu'a faire pareille . bar 

Dernière édition par kairy le Ven 5 Juin - 00:02 (2009); édité 2 fois
kairy

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

eu des pour les faute d'orthographe

elonex

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

je veut pas dire kairy je peut le faire si je veut mais moi je suis pas un noob j'ai pas besoin de payer pour être premier c'est

visiblement un truc que tu n'a pas sa s'appelle l'honneur, me dit pas que je suis pas premier mais en attendent si les codes exister pas sa serait le cas .

ah un dernier truc apprend a écrire français tu es sur un forum pas sur msn .

( Coordialement ), Elonex pas Cheated ( comme certain ) just abuzayy .

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

kairy

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:43 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

tu est énerver ok  ? ... ok soit pas jaloux .

Uemura

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Et puis pas de fric ... te fou pas de nous la, tu a 100 000 fois plus de points que zerocool qui as dépensé 50€, alors M. le bourge qui a du utiliser ... 50 * 100.000 € ?? Je me doute bien que ta pas mit un demi million dans le jeu mais au moins 200€ la ... c'est plus un question de pas de fric mais de bourgeoisie ou du complexe de supériorité ... M. le "pseudo-zen", on comprend que les gens ai les boules en voyant des joueurs comme toi qui pour le coup rentrent dans le cadre cité au vue de tes fautes d'arthographe ... tu vois zerocool, j'avais raison xD ( mais au final c'est pas toi qui est concerné ^^ )

elonex

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

je demande un blocage immédiat des attaques des joueur cheated contre se non-cheated car la kairy détruit mes lunes ( il y a rien a y gagner) et de deux je peut pas le battre vue que j'ai des principe (moi). je suis pas jaloux c'est plutot toi qui est jaloux que j'ai se niveaux sans payer .

kairy

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

je demande un blocage immédiat des attaques des joueur cheated contre se non-cheated car la kairy détruit (mes lunes) ( confond pas mes par ma ) de 1 normal si je veux être dans le record pour ma lune de 2pas ma faute si tu n'as pas mie de defence de 3 arete de te pleindre et achete des code pour me defoncé car tu voix si il bloc les cheated comme tu dit on fait quoi nous allor ? on joue pu ? pas logique ceux que tu dit ...

elonex

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

ba oui mais moi je suis pas une flipette j'ai pas besoin de codes pour etre un bon joueur contrairement a toi de deux si tu veut les record essaye de les avoir en montant t'es batiment sa te changeras de devoir attendre pour avoir quelque chose 

thraka

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Zerocool repasse en tete du classement Very Happy

Mais a quoi ça sert --' et puis kairy sa t'eclate de raider un bon joueur qui ne cheat pas ?

Uemura

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Achet des codes qui dit ... le sans c**** on vous passe les détails raide visiblement tout ce qui le "contrarie", typique d'un bourge ....

Et oui, il m'a attaqué non pas avec ses vaisseaux mais avec ses sous, faisons la différence quand même ... donc ca serait bien Villi que tu puisse ré-équilibrer le jeu car visiblement kairy est aussi capricieux qu'une fillette vivant dans le luxe ... ou que les sales gosses de super nanny xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com