Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 05:02 (2018)  
Sous-sous, quand pensez vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Sujet précédent | Sujet suivant  

Que pensez-vous du post ? ( deux réponses )
Intéressant
40%
 40%  [ 4 ]
Trop "va t'en guerre"
0%
 0%  [ 0 ]
réaliste
20%
 20%  [ 2 ]
irréaliste
20%
 20%  [ 2 ]
Pas d'opinion
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Uemura

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Bonjour,

Voila, vous connaissez tous les bonus je présume, la plupart d'entre vous doivent même savoir pourquoi ils sont la ... louer un serveur, c'est pas gratuit, et pour que les gens aide à payer le serveur, la carotte doit être élevé, ca, je comprend.

Cependant, imaginez un joueur intelligent, mais sans le sous, il arrive, il choisi sa stratégie, comme il est intelligent, c'est une des meilleures qui puissent être appliqué dans les conditions du serveur rapide. Un autre joueur arrive, lui n'a que trois neurones, mais trois suite de trois chiffres sur son compte, il à envie de montrer que c'est lui le plus fort, il va voir son père " papa, je veux des allopass ", le père accepte, le goss obtient un nombre négligeable d'allopass, juste ... quelques centaines ... et il se retrouve premier devant tout le monde sans même trop savoir comment jouer. Pourquoi est-il ici ? parce que d'autre jeu, la carotte ne permet pas de monter en classement comme une flèche.

j'ai tout imagé, et je pense que tout est sous hyperbole, ( exagération pour ceux allergiques au cours de francais =D ), mais voila, je voulez savoir, qu'en pensez-vous ?

Je ne veux pas de pollémique disant que le staff est un grip'sous, patati patata ... je veux juste savoir si vous trouvez normal que cette hypothèse soit tout à fait ... applicable.

Cordialement, moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elonex

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

personnellement je trouve normal qu'il y est des bonus pour payer le serveur mais la il sont beaucoup trop important en 2 ou 3 code bien place on peut se retrouver premier , donc sa serait bien de diminue les bonus
 et aussi j'ai pas bien compris se que tu propose .

signature by Mwa faite pour mon compte Eloniel sur Ter Aelis

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Moi je veut bien diminiuer les bonus mais seulement il faut trouver le bon nombre et surtout comment dedomager les joueurs ayant deja payé des allopass

elonex

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

et bien tu leur enlevé les bonus des ancien allopass et tu leur donne en nouveau allopass car la sa devient le bordel le premier est a 200 millions de milliard de point et c'est vrais si les bonus exister pas sa serait les top 10 qui serait premier sinon il y a une autre solution métre un sigle a cote de chaque personne ayant pris des allopass histoire de voir qui serait les premier si les bonus exister pas . et pour les bonus faudrait un truc progressif pas 10 milliard de flotte ou défense je veut dire sa depend du vaisseau que tu choisit car la c'est trop simple 1 allopass en supernova et c'est reglée .

edit : villi peut tu repondre a ma question en partie question y a que toi qui peut y repondre merci .

Uemura

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Non, il peux pas rendre des allopass, sinon il perd l'argent qui nous permet de jouer, mais il faudrait réajuster de façon drastique les bonus, et pour ceux ayant eu des bonus avant, leur imposer un malus pour les prochains allo pass ( genre si on réduit à 1.000 unités de déf, ben pour eux c 500 jusqu'a l'équilibre ... )

Et je ne propose rien, je fait des remarques, je lance la discussion, la solution viendra d'elle même

elonex

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 02:33 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

ta rien compris je disait juste d'enlever les bonus des allopass ancien genre le mec a pris 10milliard en flotte si on reduit a 1 milliard bas on lui enleve 9 milliard car la sa sert plus a rien vus l'ecart entre se qui sont deja cheat et se qui paye pas .

villi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 02:57 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

ça fait beaucoup de problèmes çà, je doit avouer que j'ai exagéré les bonus..
cependant je ne me souviens plus des commandes exactes de chaques joueurs

L'une des solution qui pourrait être envisagée est des rééquilibre correctement les bonus et de faire une remis a Zéro du serveur mais cela ne m'enchante pas trop car je pense que ca déplaira a un grand nombre de joueurs de revenir a zero, Bien sur les joueurs ayant fait des dons auront des bonus a peut pret équivalent a leurs achat deja fait avant
: exemple 1 personne a payé 10 niveau de bâtiment et si on rééquilibre a 2 niveaux il en recevra 2 après la remise a zero ( je ne sait pas si c'est assez compréhensible )

Dites moi ce que vous pensez a ce sujet svp car c'est la solution la plus simple qui me viens en tête

thraka

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Moi je suis plus d'avis de baisser les bonus donner par les allopass, parce que en un rien de temps certain joueur sont passé de top 50 à premier avec des allopass et ça casse le jeu parce que, comme le disais elonex, un allopass en super nova, et moi ou d'autres personne ayant monté sans allopass, on peut se prendre 10 milliards de super nova dans la tête sans pouvoir rivaliser. Pour régler ce probleme la, je propose que ceux ayant pris des allopass en flottes ne puissent raider avec toutes leurs flotte une personne bien moins classé. 

elonex

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

j'avous c'est compliquer mais bon la remise a zero c'est pas la solution faudrait les baisser deja et apre faut relfechir se que l'on fait des ancien ta pas les message de commande d'allopass pour voir qui a pris combien de allopass ?

Uemura

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Faites gaffe, Villi, ta fait du droit ? A partir du moment ou de l'argent entre en jeux, tu ne peux pas modifier ce qu'ils on déjà acheté ... sinon tu risques fermeture du site + amende ... je ne suis pas dans le droit, je suis qu'au lycée, mais il me semble que c'est comme ca que ca se passe et ca se comprend aussi.

Vous avez vu le premier ? 200 millions de milliards de points en un rien de temps ... --' ca déprime

Donc faut vous dire qu'on peux pas faire de remises à zéro sans compensation exact de ce qui était avant, il suffit d'une plainte et vous êtes foutu. Donc sa servirais à rien, ca serait même pire, ce qui aurait leurs bonus débuteraient cash avec des mines déf/flottes à fond et les autre à zéro, ce qui est a l'encontre de ce qui est souhaité.

Ou sinon, un détournement peut-être possible ( et c'est pas réjouissant ... ), fermer définitivement le site, et en ré-ouvrir un autre différent ( le nom suffirais ), mais remarque de passage ... Villi, si une plainte quelqconque te tombe dessus, le site ferme ... copyright de la game forge sur le jeu doit être maousse cosaud ... faudrais changer les noms, les descr, les images ... question légalité le site à une note négative la ...

elonex

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

non uemura x-nova est legal c'est pas les meme script que ogame il on code les leur donc pas de soucis la dessus et on a un sacre probleme de toute facon tous les joueur vont partir vu qu'il faut payer pour etre premier sur se serveur

Flyboys

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

Moi je propose de diminué les points donner  a chaque allopass se qui réduirai deja une partit du probléme, puis réduire le nombre donnée de flotte ou de batiment a chaque allopass. Puis tenté de mettre chacune des personnes qui a utilisé un allopass dans les alliances en les obligeant a les aidés l'alliance ( qui ne comporterai pas de allopass ) et ne laisser que les top 10 entre les top 10 s'attaquer ! ( confus )
Aprés je trouve que mon idée veut diire " les allopass paye pour les autres " je trouve que c ce qu'il en resort ?! =S

Cordialement Flyboys...

MSN
elonex

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

dans le top 10 y a pas que des cheated donc que les cheated entre eux sinon sa tu le jeux .

zerocool

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:56 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

bonjours je ne suis pas de ton avi Uemura
((Cependant, imaginez un joueur intelligent, mais sans le sous, il arrive, il choisi sa stratégie, comme il est intelligent, c'est une des meilleures qui puissent être appliqué dans les conditions du serveur rapide. Un autre joueur arrive, lui n'a que trois neurones, mais trois suite de trois chiffres sur son compte, il à envie de montrer que c'est lui le plus fort, il va voir son père " papa, je veux des allopass ", le père accepte, le goss obtient un nombre négligeable d'allopass, juste ... quelques centaines ... et il se retrouve premier devant tout le monde sans même trop savoir comment jouer. Pourquoi est-il ici ? parce que d'autre jeu, la carotte ne permet pas de monter en classement comme une flèche.))

Donc si je me fit a t et parole  une personne qui a des sou  et qui se fait plaizir dans un jeu  n'a automatiquement  que 3 neurones ?
Je suis pas de ton avi je vais te démontré que tu te trompe pour ma par j'ai 23 ans j'ai mit environs 50 euro  et je peu tasuré  que je n'et pas 3 neurones et que je suis loin d'étre  un débutan sur se type de jeu voila 

Uemura

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ? Répondre en citant

j'ai pas dit ca, j'ai juste dit que quelqu'un dans le cas cité ... ben il bousille tlm, et que regarde, tu dit "j'ai mis 50 €" genre tout le monde à ca a dépenser, déjà tout le monde n'est pas majeur et tout le monde na donc pas le choix, mais tout les majeurs n'ont pas non plus assez d'argent pour en gaspiller dans ce qui n'est qu'un jeu, voila ce que je trouve dég, que des gens puissent prendre la tête d'un jeu avec "juste" 50€ comme tu sembles dire, ce qui m'énerve, parce qu'après je sais pas si bcp de gens connaissent, ce jeu est sujet à des avis très contrasté, mais des gens qui sont chez Ankama comme Dofus sont des jeux pseudo gratuit puisque difficilement jouable sans abonnement, si tout ce qui peuvent mettent "juste" 50€, ben ca sera pareil, jeu gratuit mais sans possibilité de jouer convenablement et de bien se classer ... sauf peut-être avec ... des temps X de jeu en plus, qui sont tout sauf négligeable. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Sous-sous, quand pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com