Gomega Forum Index
Gomega Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Sat 14 Dec - 18:13 (2019)  
record

Post new topic   Reply to topic    Gomega Forum Index -> Gomega -> Questions Previous topic | Next topic  
Author Message
thraka

PostPosted: Thu 21 May - 20:48 (2009)    Post subject: record Reply with quote

Bonjour 

Petite question, villi tu pourrais remettre les chiffres dans les records ? parce qu'on voit qui detient le record mais pas le nombre lui même, et je pense que c'est mieux car ça met un challenge Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 May - 20:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
villi
Administrateur

PostPosted: Thu 21 May - 23:11 (2009)    Post subject: record Reply with quote

On m'avais fait une demande pour les supprimer, la une demande pour les rajouter ..
Je lance un sondage pour voir ce que pense les joueurs et a la suite du résultat je ferait ce qui est demandé et cela sera definitif

Mon avis personnel : je suis pour l'enlevement des nombre car sinon ca defavorise celui que est dans les record , ca fait comme si tout les joueurs l'espionnaient en partie Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:13 (2019)    Post subject: record

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gomega Forum Index -> Gomega -> Questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com