Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 06:35 (2018)  
Record

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Record Répondre en citant

Je propose si possible la suppression du record :

Pourquoi me direz vous ?

Et bien car il montre le developpement de certain, et dans un futur assez proche chacun cherchera la flotte de l'autre, et personnellement sa e m'aide pas de voir que quand ma flotte est a quai tout le monde le sait et qu'il suffit que quelques joueurs fassent voler la leur et qu'on voit la mienne en entiere ...

Pour ces quelques raisons je demande la suppression du groupe "flotte" dans le record Very Happy

Qu'en dites vous ?

-

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Record Répondre en citant

Voila j'ai colonisé ue planete pour voir et ca a l'air bon :
Maintenant en colonisant vous aurait une chance d'avoir un colonie de 350 a 2000 cases !

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: Record Répondre en citant

okey super Very Happy

Et pour la section flotte tu peux la retirer ou non ? Very Happy

-

villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: Record Répondre en citant

je pense que oui mais avant que cela soit opérationnel je vais devoir tout un ta de test sur un serveur de test et a on avis sa va metre un pti moment

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Record Répondre en citant

Ah oké pas de soucis =)

Merki

Lock

-

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Record Répondre en citant

Finalement c'été assez simple voila, les records sont modifiés maintenant il affiche le joueur qui a le record mais cache le nombre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Record

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com