Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 22:30 (2018)  
An other bug ... officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uemura

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: An other bug ... officier Répondre en citant

Bonjour, l'officier dont j'ai oublié le nom qui permet de construire Deux RIP à la place d'une semble ne pas marcher ... il est en vacance ??  Sad

Merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: An other bug ... officier Répondre en citant

Oui il ne marche pas ^^

J'espere qu'il continuera a ne pas marcher, sinon sa sera trop facil d'en avoir en quantité Wink

-

Uemura

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: An other bug ... officier Répondre en citant

Trop facile ... mais pour tout le monde pareil, les officiers sont très facile à avoir, donc ca avantage tout le monde ... donc à la fin personne, et si quelque chose est sur un jeu, il doit marcher ou ne pas être à ce que je sache ... ^^

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: An other bug ... officier Répondre en citant

Il y a beaucoup de bug et y a deux solution : le reparer ou le supprimer

Et la je suis pour la suppression Very Happy

-

kairy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: An other bug ... officier Répondre en citant

on fait quoi ? supprimer ou répare ? 

villi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: An other bug ... officier Répondre en citant

les reparer si possible ce serait le mieux
sinon tan pis on les supprimes

kairy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: An other bug ... officier Répondre en citant

ok j'irai voir 

zerocool

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: An other bug ... officier Répondre en citant

oué doublé met rip   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: An other bug ... officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com