Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 05:01 (2018)  
Bug ressources négatives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uemura

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

Bonjour,
Je me baladait dans les statistiques dans l'univres 1, pas beaucoup de changement sauf un qui à fait + 5 dans le top 70 / 80, je sonde, et qu'est ce que je vois ?

moins de douze mille milliards de deuthérium ... dans le négatif.
Info pour le programmeur: ce n'est pas un bug d'affichage, j'ai envoyé quelques vaisseaux pour voir si le moins ne comptait pas ... et ben j'ai perdu environ 14 milliers de milliards de deuthérium ( chiffre sur à 30% ^^ ), quand mes vaisseaux m'ont rapportés ses ressources négatives Shocked Confused

Bon, si l'on pouvait corriger le bug qui peux couter cher pour les raideurs et me rembourser ( xD ), ca serait pas plus mal ^^

Villi, je suppose que tu peux voir mes messages vu que tu peux modifier nos données, c'est le dernier rapport d'espionnage qui montre le bug et le dernier rapport de combat qui le prouve ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thraka

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

C'est de moi dont parle Uemura, j'ai - beaucoup beaucoup de deut, et c'est assez embetant, si tu peux, Villi, tu peux me remettre mon deut normal ?

thraka

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

Serait-il possible qu'on me remette tout mon deut', parce que cela deviens vraiment Handicapant --", j'ai plein de technologie que je ne peux construire :/ et des batiments aussi :s

villi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

j'ai fait une modif dans la bdd dit moi si ton problème est réglé stp Smile

Uemura

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:03 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

Moi je suis passé de moins 6 milles milliards à moins 4 milles milliards, ce qui correspond à ma production, ca n'a rien changé ^^

thraka

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

Le probleme n'est toujours pas réglé :s

thraka

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

Je pense peut etre me refaire un compte et delete celui la :/ si le probleme n'est pas vite réglé ...

villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

Bah je suis désolé mais j'ai tenté plusieurs truc mais rien ne marche visiblement ...
Je ne trouve pas la raison de ce bug ni comment le résoudre je vais chercher encore mais peu mais bon ^^

thraka

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

J'ai supprimé mon ancien compte et créé un nouveau sur lequel je joue actuellement Very Happy

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

Si c'est ta pm tu as bien fais sinon tu aurais pu juste recoloniser ^^

Et bon retour parmis nous Very Happy Razz

-

Uemura

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

Moi ca va je ratrppe peu à peu ...

kairy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

je c'est se que c'est ta insister sur le bâtiment alor que tu pouvais pu le construire et sa a mie les ressource dans le - si le hangar pouvais prendre 12 000 c'est passer a -12 000 .

Uemura

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Bug ressources négatives Répondre en citant

Depuis le temps c'est bon j'ai rattrapé et apparemment impossible de forcer sur les réserves maintenant, c'est mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Bug ressources négatives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com