Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 09:45 (2018)  
Changement de système pour gagner des niveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uemura

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Changement de système pour gagner des niveaux Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau ici, même si j'ai déjà fait une suggest ^^, et j'en ai une autre.

Pourquoi:
Parce qu'étant nouveau, j'ai remarqué un gène visuel pour les bâtiments qui mettent 0secondes et une perte de temps également, il faut au moins trois secondes entre deux lacements de bâtiments à 0secondes, donc je propose de remplacer le lien qui permet d'accéder au niveau suivant par un cadre comme pour les défenses, et de rentrer un nombre entre 1 et 5, qui augmenterais le batiments de 1 à cinq niveaux en l'ajoutant en cinq ordres dans la liste d'attente. Bien sur, si un bâtiment est déjà dans la liste, on ne peux que mettre entre un et quatre ... etc.

Merci à tlm pour le jeu. ( sauf a ce qui me raiderons à l'avenir ^^ xD )

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow_angel

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: Changement de système pour gagner des niveaux Répondre en citant

Pour petite idée :

Lance 1 batiment au moment ou c'est terminé, tu cliques sur tout ce que tu veux enchainé et qui dure 0 sec comme sa en quelques sec tu enchaines tout ce que tu veux Wink

( experience, j'en ai enchainé plus de 120 places biensur apres avoir fais UDR 10 et nanite 19 )

-

Uemura

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Changement de système pour gagner des niveaux Répondre en citant

nanite 19 ?? avec robot 10 ?
J'ai choisi de réduire le temps de mon nanite par un robot 18, mtn j'peux le monter plus tranquille le nanite au rhytme de 1/minutes et qq secondes à la place de trois minutes, même si j'suis encore loin du 19 ^^ mais pour les complètements débutants qui connaitrais même pas ogame ( je suppose que vous avez pour ambition d'avoir vos propres jouers et non pas que ce d'Ogame ), qui n'aurais aucune stratégie, sa serait de quoi faire un bon départ, et puis remplacer 5 clics par un chiffre et entrer, a choisir je prend entrer ^^

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Changement de système pour gagner des niveaux Répondre en citant

Je m'explique lis atttentivement et essaye ... ( en moin de 30 minutes tu as developpé ta colo ! )

Tu commences par faire des silos jusqu'a que sa prenne 2 sec, ensuite tu lances tes UDR jusqu'a 10 ce qui prend 1 minutes ( tu cliques 10 fois dessus et les dernier level prenne 10-30 sec ), ensuite tu relances tes silos, et tu commences a monter tes mines ( tu cliques 5 fois sur le metal / 3 fois sur le cricri / 2 fois sur le det / 10 fois sur l'energie ) donc tu commences a avoir un paquet de ressources tu fais sa 4/5 fois ( tes mines mettront toujours 0 sec ) a force tu aura un devidende d'energie ( tant mieu pour apres Wink ) puis tu relances des silos ( entre 2 a 8 sec ) et tu commences tes nanites, tu monte les 5 premiere nanite en 10 minutes et tu remontes tes silo car les prochaines nanite coutent chere ^^ , et ainsi de suite jusqu'avoir nanite 10-20 ( a peu pres 15 suffit ) puis tu recommences tu cliques X fois sur mine de metal et X fois crciri et ainsi de suite tu as compris !

Tes mines mettront plus de 2 sec seulement au niveau 38-45 voir plus ( selon le niveau de tes nanites developpé avant ! )

Sache que j'ai developpé mes colo ainsi pour les plus grosse planete ( 370 cases ) , je les ai toujours pas fini ( et pourtant mes mines a peu pres niveau 50 mettent que 10 sec Wink )

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Changement de système pour gagner des niveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com