Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 00:41 (2018)  
Métal défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uemura

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Métal défense Répondre en citant

... Bonjour,

Voila, une petite idée dont je vais vous donner d'abord l'idée général ...
créer une défense à très faible cout, mais quand je dit très faible, c'est genre 100 de métal, et c'est tout, sa caractéristique ? Ben en fait, elle n'a ni attaque, ni défense, juste des points du à son cout, 100 points de structure. Subit des RF des vaisseaux qui servent généralement en tampon mais pas les gros peut-être une idée applicable également ... Vous voulez un texte ? :

Leurre:
Les vaisseaux devenant de plus en plus performant, il devint rapidement urgent de changer de concept, sous peine de voir des planètes rayé de la carte un jour ou l'autre ... On à donc décidé de construire l'arme absolue, non pas par sa puissance, mais par son utilité, en effet, seul les vaisseaux de petites tailles peuvent se rendre compte de la supercherie, créer des leurs ressemblant à des armes à moindre frais, des coques vide essuyant les tirs ennemis à la place des coques pleines capables de tirer.

Caractéristique:
Cout: 100 métal

Point de structure: 100
Point d'attaque: 0
Point de bouclier: 0

Technologie nécessaire: Protection de vaisseaux spatiaux niveau 2

Utilité: Enfin un tampon servant de tampon uniquement, possibilité de l'acquérir extrèmement rapidement et d'en lancer des constructions industriels.
Inconvénient: ... Je sais pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Métal défense Répondre en citant

Je n'en voit vraimet pas l'interet ... A part mettre des points inutiles dans de la defense ?

Si sa na pas de defense ca ne sert a rien ... Et tu veux faire du tampon mais avec le metal que tu developpes tu peux lancer dans milliard de LM qui sont les meilleur tampon ^^

-

Uemura

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Métal défense Répondre en citant

Ca fait de la masse, regarde un exemple, prenons le LM, cout: 2.000 de métal

Avec deux millions de métal, tu en fait 2.000
Face a une RIP, tu t'en perd 200/tour, sur six tours, ca te fait 200 * 2.000 de pertes de ressources = 400.000 de métal perdu moins 70%

Avec deux millions de métal toujours, tu te fais 200.000 de ce leurre, tu en perd 6 en 6 tours, ce qui équivaut à 600 de métal perdu moins 70%

Différence de pertes énorme, et si l'on augmente la flotte attaquante à dix RIP:
Avec les deux milles de lm, tu perd tout, deux millions, moins 70% toujours

Face aux leurres, tu as une perte de soixante unités de leurres, soit 6.000 de métal moins 70%

Les différences sont énormes, et petites ou grandes échelles, c'est pareil.
Alors après, si l'on ajoute aux dix rips un tampon de admettons 1.000 clé

Ben pour les 2.000 lm, le résultats et le même, sauf pour l'attaquant peut-être qui perdra qq clé

Face aux leurres, les pertes défensives auront par contre augmenté ( RF subit uniquement par les petits vaisseaux ) ... La solution ... augmenter le semi lourd ... le défense sert à revaloriser le semi lourd, à obliger les attaquants à diversifier leurs flottes ... ( ne plus se contenter de full RIP ), donc augmenter légèrement la stratégie ...
" je vais le passer aux RIPs et puis voila, je réserve le reste pour une autre cible "
Ben si le type à admettons 4.000.000.000 de leurres, les RIPs ne feront pas du un tour ( sauf dans le top 10 ^^ mais eux, peu importe, ils pourraient raser l'univers au clé ^^ )

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Métal défense Répondre en citant

A voir mais sa serai trop avantager les defenseur je trouve encore un tampon pour proteger les protecteur panetaire qui font tres tres tres mal ! J'ai fais un Rc je me suis frotter a 800k protecteur planetaire plus tampon lm artlé jai pris tres chere et j'ai pas été rentable de 1000k milliard alors ...

Pour moi les raiders c'est pas top sa donne trop lavantage au defenseur je trouve Wink

-

villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Métal défense Répondre en citant

ça peut être un bonne idée mais il est vrai que cela avantagerait trop les défenseurs d'avoir un tampon presque gratuit ^^

Uemura

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Métal défense Répondre en citant

Ouais mais le vrai défenseur, il peux compter sur ses mines uniquement, un raideur peux compter sur sa flotte pour monter ses mines et a la fin il peux monter grace à tout, et c'est lui qui a l'avantage sur la production, je parle d'un vrai raideur, pas d'un euphorique qui fait n'importe quoi sous prétexte qu'il peux tout reconstruire instantannément bien sur ^^

Donc l'avantage serait toujours au raideur mais il le serais moins ...

villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Métal défense Répondre en citant

oui peut être mais c'est le jeu Smile
pour le moment la création de nouveaux vaisseau/défense/bâtiments n'est pas ma priorité, je préfere d'abord régler le maximum de bug et problemes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Métal défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com