Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 06:34 (2018)  
Simulateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Flyboys

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Simulateur Répondre en citant

J'aii un probléme avec le simulateur qui ne veut pas simuler ^^ , je sais pas sii ce probléme est réserver qu'a moi mais je trouve sa embetant !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Simulateur Répondre en citant

Modification du Simulateur faite, vous êtes maintenant envoyé vers un autre site qui simule en attendant que je regle le problème du simulateur interne .

Flyboys

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Simulateur Répondre en citant

Ok mercii beaucoup villi !

MSN
shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Simulateur Répondre en citant

Simulateur => dragosim ?

Le prob c'est que sa supporte pas 1 millionieme de nos flottes ^^

T'aurai pas un autre simulateur pouvant comprendre des flottes entre 1k milliard et 1000k milliards ? Very Happy

-

villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Simulateur Répondre en citant

il faut que j'install un simulateur inter au serveur mais la premiere fois que je l'ai fait totu marchait nickel mais apres j'ai eu un probleme de backup du ftp et donc les fichier n'y été plus et quand je le refait ca ne marche plus donc je vais reprendre ce sujet a zero et le refaire sous peu peut etre ce soir Very Happy

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Simulateur Répondre en citant

okey sa serai genial merci Very Happy

-

villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Simulateur Répondre en citant

voila comme je l'avait pensait, j'ai installé un simulateur qui vous permet de simuler des combat avec un tres grand nombre de flotte je l'ai testé et sa marche Smile

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: Simulateur Répondre en citant

Pargait merci Very Happy

Lock

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Simulateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Bugs et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com