Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 05:02 (2018)  
Colonie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Questions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
polalo

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir combien de colonie peut on avoir au maximum ? Et aussi quelle est la moyenne ou le nombre correcte de case pour une colonie ? La planète mère en a 5000 et les colonies rarement 200.

Merci pour vos réponses !

https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/silvinb44

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Le nombre maximum de colonie est de 21, et pour le nombre de case c'est les case normal, sa peu etre 200 mais aussi 60

polalo

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

D'accord merci !

https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/silvinb44

Uemura

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

... Mais pourquoi seulement 200 ? en trois jours sur ma PM j'ai explosé les 200, alors sur une colo qui en a si peu ... enfin, je sais pas, mettre le nombre de case a au moins 1 milliers de cases pour les plus petites seraient plus logique je pense ....

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Crée un autre topic c'est une bonne idée Wink

Lock

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Colonie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com