Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 16:08 (2018)  
[Suggestion]Agrandissement des dépôts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que vous ne me connaissez pas, je suis la personne qui héberge le jeu,

Voici une petite suggestion (comme je n'ai pas vu la partie suggestion je poste ici):
Augmenter la capacité des dépôts a 2 500 000 de chaque, comme je suis assez bon en XNova, je vous dit comment faire:

includes/constants.php (ligne 40), remplacez:

Code:
     define('BASE_STORAGE_SIZE'        , 100000);
par

Code:
     define('BASE_STORAGE_SIZE'        , 2500000);

Voila, merci et a plus Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

ok merci bien Smile sa va etre fait sous peu de temps

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

De rien ;-) j'aime bien ce projet Smile

villi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

voila ça a été modifié Very Happy

shadow_angel

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

Bizarrement mes depots etaient plein, a ne limite bien plus basse n'aurais tu pas plutot baissé ? ^^

-

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

Non non, sa a bien augmenté.

JohnCena

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

Sa a augmenter pis peux de temps après ces descendu encore plus bas qu'avant.

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

Bizarre sa, sur mes 2 serveurs, sa marchait bien...  Shocked

polalo

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

C'est quoi le nom de l'hébergeur ?

https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/silvinb44

villi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts Répondre en citant

Pour l'hebergeur, c'est a cette adresse

Et au passage les depot été bien redescendu en capacité car je me suis trompé d'un zero ...
Apres une demande je les ai remonter a 5000000 ce qui devrai etre largement mieu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: [Suggestion]Agrandissement des dépôts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gomega Index du Forum -> Gomega -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com