Gomega Index du Forum
Gomega Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 06:35 (2018)  
Gomega : L'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Information -> Le jeu. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
villi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:23 (2009)    Sujet du message: Gomega : L'équipe Répondre en citant

Voici la liste de l'équipe travaillant ou aidant Gomega :

# Villi : Fondateur
# Darkgamerbaba : Opérateur jeu
# shadow_angel : Modérateur forum
# Darkgamerbaba : Codeur PHP

Faites vos demandes de recrutement a la suite de ce message ou sur un nouveau topic Very Happy

Cordialement villi

Dernière édition par villi le Jeu 23 Avr - 16:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Gomega : L'équipe Répondre en citant

Bonjour,

Je me propose pour être opérateur du jeu et codeur a temps partiel, je connais assez bien XNova.

villi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Gomega : L'équipe Répondre en citant

je pense que tu ferait parfaitement l'affaire en codeur php même si c'est a temps partiel .
Je te prend en tant qu'opérateur en essai pour l'instant.

Uemura

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Gomega : L'équipe Répondre en citant

Bonjour, si un jour le jeu ... se sent pousser des ailes par le nombre de joueurs et que vous avez besoin de gens, je peux toujours modérer des forums ... par contre en opérateur, jamais essayé, quant en codage, j'ai essayé et ... ben je suis loin d'être callé ... donc si vous avez une place de modo ou du temps pour m'expliquer ce que fait un opérateur ... ben j'suis la  Very Happy

Darkgamerbaba
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Gomega : L'équipe Répondre en citant

Bonjour, me voila de retour, j'était absent, car je déménageait, comme était indiqué sur mon site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Gomega : L'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gomega Index du Forum -> Information -> Le jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com